vous allez vous dire : " Mais il y a beaucoup de regles ici ...."
Et oui je suis desolé mais c est ce qui nous permet de nous differencier de certaines guildes et ainsi avoir un forum propre et pas qu il y est n 'importe quoi de posté ....
Pour commencer je vous demanderais a tous de bien veiller a ce que chaque poste soit bien dans le forum correpondant ( si je doit passer derriere vous a chaque fois , je serais moins dispo IG ^^) Donc je considere que ceci est un travail d équipe

Bien sur les insultes , grossiertés , et autres choses dans ce genre , meneras a un bannissement du forum ainsi que des repercussions IG
Pour poster , il faudra faire partie de la guilde , toutes personnes quittant la guilde , seront egalement banni du forum
Pourquoi poster ?Parceque c est ici : les echanges , les conseils , les achats , la vente , organisations de sortie etc ....... Comme tout le monde n est pas toujours connecté en meme temps ,il est bien, afin d avoir plus de chances d obtenir ce qu on veut , de le poster comme ca tout le monde peut le voir ^^
Celui qui s investi aupres du forum aura une repercussion evidente dans le jeu ( montée en grade , + de droits)
Ceux qui ne font pas partie de forum :Je vous invite a vous y inscrire
Vous ne serez pas au courant des echanges , sorties ou vente etc .... Celui qui ne s investit pas sur le forum ne s investit pas par conclusion au sein de la guilde ....
Pour les candidatures il est bien de voter ( lisez les regles de candidatures vs comprendrez pourquoi ^^ )
Si vous voulez devenir moderateur d un forum , cela prouve un gd investissement de votre part , MP moi Ig et expliquez moi vos motivations et precisez dans quelle rubrique

Merci d avoir pris le temps de lire les regles du forum